Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Spatioport de l'Académie

3 participants

Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Spatioport de l'Académie

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 21:55

Saptioport de l'Académie :

Le satioport de l'Académie se trouve sur le toit, l'accès en est limité pour les Sith et les "vip". Tout intru non invité sera abattut. Des canons ioniques ont été placé pour.
Cette zone évite aux académitiens d'aller à chaque fois à Dreshdae. Une fois posé, une plate forme vous emmène jusqu'au hangar sauf contraindications.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Dark Languor Mer 9 Avr - 18:07

Languor sortit de l'appartement de Krohn, avec dans ses bras Kayla. Il se rendit jusqu'a au spatioport de l'académie qui se trouve tout en haut de celle-ci. Il emprunta une sorte de monte charge pour gagner un peu de temps, puis il déboucha dans le hangar, où habituellement tous les vaisseaux ou presque des grands maîtres étaient là. Mais en cette période de guerre tout le monde allait partir sur le "front". Le Seigneur Noir traversa le hangar pour arriver jusqu'a son infiltrateur. La trappe arrière s'ouvrit à son approche. Une fois à l'intérieur il déposa Kayla sur un lit, et lui placa des sondes sur le corps. Il alla ensuite au poste de pilotage pour démarrer le vaisseau. Il retourna au chevet de Kayla en attendant Krohn et Ona.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  krohn Ven 11 Avr - 20:31

Arrivé au spatioport, Krohn emprunta le même chemin suivi de Onaria et arriva enfin au vaisseau dans lequel il embarqua sans un mot.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 20:33

Elle lui emboîta le pas en le fusillant du regard sous sa capuche et alla s'installer le plus à l'écart de lui possible. Elle avait beau le trouver très séduisant, sa façon de se comporter l'énervait au plus haut point.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Dark Languor Ven 11 Avr - 21:17

Languor les regarda s'installer, puis il alla se placer au pilotage, il démarra le vaisseau. Les réacteurs émirent un léger bourdonnement puis le toit de l'Académie s'ouvrit, laissant dévoiler la couleur orangée du couché de soleil.
L'infiltrateur prit son envol vers l'orbite de la planète. Après clacul des coordonnées, le vaisseau passa en hyperespace... Le Seigneur Noir alla ensuite s'assoir dans un canapé près de Kayla, après avoir mit le pilote automatique.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  krohn Ven 11 Avr - 21:18

Le Dazen s'approcha alors et lança:
- Maintenant vous me devez des explications.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 21:21

Silencieuse, elle ferma les yeux, s'efforçant de n'accorder aucune attention à Kayla qu'elle savait intéressée par Krohn.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Dark Languor Ven 11 Avr - 21:42

Languor retira doucement son masque laissant seulement paraître ses pupilles rouges car une cagoule recouvrait son visage. Il se leva appuya sur un bouton qui ouvrit une fenêtre sur l'espace, dévoilant les étoiles et l'espace profond... il regarda à travers la vitre, soupira, puis se retourna vers Krohn...

-"...Kayla étant une Twil'ek, elle possède beaucoup de mémoire dans ses lekkus, elle s'en sert pour accroître son pouvoir mental et ainsi elle peut réussir à persuader presque n'importe qui ou à contrôler les émotions, mais elle est capable de bien d'autre chose tout aussi incroyable... c'est important que vous compreniez bien cela, car quand je l'ai rencontré elle, comment dire, ne se contrôlait pas et utilisait mal ses pouvoirs et elle n'en connaissait pas les limites... je l'ai convaincu, et quelques temps après j'ai découvert son immense potentiel... elle s'en est rendue compte au bout d'un moment, et ce qui l'a beaucoup changé. Mais il y eut un jour où un entraînement a très mal tourné..." il marqua une pause et se retourna vers la vitre
-"Alors qu'elle s'exercait, comme à son habitude, tentant de repousser ses limites, elle alla tellement loin qu'elle
avait presque réussit à tisser un lien avec les esprits de l'académie... ceux-ci se rendirent bientôt compte de l'importance d'un tel lien. Et en essayant de prendre le contrôle ils la poussèrent au bout de ses forces. Ce fut alors qu'elle s'écroula comme aujourd'hui. J'ai été vite averti et dès que je suis arrivé j'ai essayé de la réanimer mais rien ne marchait... alors j'ai décidé que plutôt de continuer à la manipuler avec le Côté Obscur, je devais revenir aux sources même. Les sorcières de Dathomir..." il se tut et laissa un silence pesant et long s'installer....
-"Elle m'avait parlé de ces sorcières qui lui avait tout apprit, et presque élevé. Pour ma part j'avais déjà eut à faire à ces sorcières, lorsque je faisais mon chemin parmi l'obscurité, et je garde un très mauvais souvenir de ces deux rencontres... Quand je leur ai amené Kayla dans le coma, après réflexion, elles m'ont demandé de partir le temps qu'elles s'en occupent, de l'ordre de quelques jours... j'étais décidé à rester alors j'ai attendu sur la planète mais toutes n'étaient pas du même avis... j'ai quand même récupéré Kayla et je suis repartit laissant derrière un souvenir n'espérant jamais revivre ca, mais les sorcières m'on prévenu que cela pourrait se reproduire et nous voilà aujourd'hui...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  krohn Ven 11 Avr - 22:12

Krohn baissa la tête quelque peu et tourna le dos à Languor en maugréant dans sa langue natale. Puis il annonça:
- J'ai... déjà tué une sorcière de Dathomir... J'espère que ce souvenir est lointain dans leur mémoires... Mais si c'est la seule solution d'aller là-bas pour la sauver... Il va falloir être prudents.
Il se laissa retomber sur un des sièges, non loin de la jeune femme puis son regard se perdit dans le vide tandis qu'il revoyait le combat livré contre la sorcière, plusieurs dizaines d'années auparavant. Son Maître l'avait envoyé voler un de leur bien les plus précieux... Il n'avait pas eu le choix...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Dark Languor Ven 11 Avr - 22:29

Languor regarda Krohn, ses pupilles semblaient rétrécir à vu d'oeil, au fil des mots du sith...

-"Si je vous ai proposé de venir c'est que j'ai besoin de vous au cas où... mais cela apparement va se compliquer... ... en tout cas je peux vous dire une chose Krohn, elles n'oublient pas, elles n'oublient jamais...soyez en certains..."

Il reporta son attention sur l'espace...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 22:30

- Et je peux savoir à quoi je vais être utile ?
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  krohn Ven 11 Avr - 22:31

- Je sais.... mais je n'ai pas eu le choix figurez-vous... Ce ne fut pas de gaité de coeur... lâcha-t-il dans un soupir.
Il rabattit sa capuche vers l'avant pour cacher son visage et ferma les yeux avant de se murer dans le silence.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 22:36

De sous sa capuche, elle l'observa bien qu'elle ne puisse plus voir son visage. Il la fascinait, l'attirait et l'énervait à la fois et elle trouvait ce mélange de sensations aussi déroutant qu'irritant.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Dark Languor Ven 11 Avr - 22:37

-"Eh bien Onaria tout simplement à me prouver que vous êtes dignes de m'accompagner. Si nous réussissons à ressortir tous vivants alors vous serez prête pour n'importe quelle situation... si je puis vous prodiguez un conseil, laisser moi parler, ca vaut aussi pour vous Krohn, et ne vous laissez surtout pas influencer... je n'ai pas envie de ramener des cadavres, surtout avec la guerre qui arrive."
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  krohn Ven 11 Avr - 22:39

- Allez vous faire voir.... marmonna-t-il suffisamment fort pour qu'il l'entende. Je ne sui pas idiot... le jour où ça s'est produit, je le répète, personne ne m'a laissé le choix...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 22:39

Une épreuve en quelque sorte, pensa la jeune femme.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de l'Académie Empty Re: Spatioport de l'Académie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser