Arène

Aller en bas

Arène

Message  Dark Languor le Ven 22 Juin - 21:56

Arène :

Située au même niveau que les appartements, l'Arène possède une ouverture sur le toit, une trappe dans le sol, qui mène directement à la chambre du Rancor. Ce lieu à une capcité de quatre vingt mille places assises. Le sol de l'arène est recouvert de pavé et de sable. Des poteaux et des grilles sont répartient tout autour de l'arène. L'entrée principale pour les combattants se fait par une grosse porte en acier. D'autres portes en bois à l'extérieur permettent d'accéder aux gradins. Sur un des côtés se trouvent la log officielle du Seigneur en activité.
C'est ici qu'a lieu le grand Tournoi de L'Ombre.

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Jeu 27 Sep - 21:09

Krohn

Après avoir traversé l'académie, Krohn arriva aux alentours de l'arène, croisant beaucoup de monde, trop à son goût. Il s'engouffra dans le sous-sol et petit à petit, le brouhaha lointain devint plus clair pour se transformer en conversations diverses. Apparemment, il y avait beaucoup de participants, à regarder tous ces individus qui préparaient leur matériel et finissait de s'entraîner. Il passa au milieu d'entre eux, attirant quelques regards qu'il ignora. Le Sith alla se poser dans un coin, casque sous le bras et n'en bougea plus, continuant d'observer ses concurrents du jour. Certains semblaient nerveux. Un Zabbrack ne cessait d'allumer et d'éteindre son sabre pour vérifier qu'il fonctionnait parfaitement, ce qui au demeurant se révèlait assez énervant. Plus loin, un humain et une jeune femme s'excerçaient au combat à mains nues. Pourquoi s'épuiser ainsi, se dit Krohn. Un entraînement se prérait longuement, avant, pas au dernier moment selon lui. Mieux valait se concentrer et scruter les autres pour les découvrir. Pourtant le bruit l'agaçait. Mais pas la peine de chercher un endroit calme ici, pensa le Dazen. L'excitation était bien trop grande. La seule chose qui lui plaisait en ce lieu était l'obscurité ambiante.
Mais ce qui le frappa encore plus, fut le tumulte qui semblait provenir de l'extérieur, au dessus d'eux. Depuis les gradins, la foule surexcitée scandait un tas de noms divers et variés ainsi que de nombreuses phrases dans des langues diverses. Elle semblait même s'impatienter. Il n'appréciait pas servir de spectacle... pas du tout... Un instant il eut l'impression d'etre un animal en cage, seulement bon à amuser la foule. Mais peut être le jeu en valait-il la chandelle. Après tout, il n'avait plus rien à perdre. Il se recula encore un peu plus dans le coin, se fondant dans la pénombre et devint parfaitement immobile, continuant de fixer les autres dans leurs activités, attendant que le tournoi commence.

Languor

Le Seigneur Noir marchait dans les couloirs d'un pas lent, jusqu'a son arrivée près de l'arène. Il passa alors par une porte camouflée et il atterit dans un étroit corridor qui mène à la loge du Seigneur. Après avoir franchit le seuil de la loge, il entendit enfin nettement le brouhaha qui régnait. Tous ces membres de l'Académie venut acclamer leur héros ou les pleurer... qui sait ?

Languor s'asseya dans son fauteuil après avoir saluer les Grands Maîtres Sith, puis un cor résonna dans l'arène ce qui fit taire la foule. Le Sith se leva, et s'approcha du rebord. Il regarda tout autour de l'arène tous les sith présents, puis il commenca son discours.

"- Mes chers frères, amis, et apprentis, bienvenue à l'arène pour assiter au plus grand tournoi de notre communauté ! J'ai nommé le Tournoi de L'Ombre !"

Un tonnerre d'applaudissement retentit, puis d'un signe de la main, Languor fit imposer le silence.

"- Aujourd'hui, de cruels combats vont se dérouler, du sang, de l'acharnement, de la force, du sang froid, de la colère, se déchaînerons pour arriver au but. Celui d'etre à mes côtés comme bras droit ! Avec un pouvoir que nul ne peut imaginer ! Que le tournoi commence !"

Un nouveau tonnerre d'applaudissements retentit suivit de cris. Puis la grande porte s'ouvrit laissant échapper des gardes qui se positionnèrent autour de l'arène. Ensuite des danseuses et un groupe de musique entrèrent pour commencer le "bal" d'entrer.
Au bout d'une dizaines de minutes le silence revint et Languor reprit la parole.

"- Que l'on fasse entrer les guerriers !"

La grande porte en acier s'ouvrit de nouveau laissant échapper un flot continu de Sith parés au combat. Ils se mirent en ligne devant la loge, avec l'orchestre qui continuait à jouer. Une fois les portes refermées, le Seigneur Noir annonca le déroulement des épreuves.

-" Guerriers et guerrières, vous allez combattre pour la place ultime ! Un seul d'entre vous ressortira vivant de ce tournoi. Celui ci se déroulera en trois manches : la première où vous combattrez par groupe de dix, le survivant de chaque groupe sera sélectionné pour la manche suivante, qui elle consitera à des duels de un contre un, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que deux survivants. De là, la troisième déterminera le vainqueur...."

Il laissa planer un blanc glacial

"- Que la Force soit avec vous !"

Puis il alla se rasseoir sous les "Merci Monseigneur" que scandèrent les guerriers.
L'orchestre sortit de l'arène, les grilles s'élevèrent, tout le monde fut répartit en groupe, puis dans un silence total, un bruit sourd annonca le début du tournoi. Le bourdonnement de tous se fit entendre et les combats commencèrent ....

Krohn

Il se redressa en entendant les acclamations puis la voix de Languor, reconnaisable entre toutes. Se concentrant, il ecouta et vit soudain les portes s'ouvrir. Aussitôt, tous se massèrent devant tandis qu'il mettait son casque et restait en retrait.
* Quel bande d'idiots* pensa-t-il en les voyant tous se ruer vers la mort.
Le Dazen quitta les sous sol et pénétra l'arène en dernier, sans se soucier de quoi que ce soit. Se fixant en retrait, il écouta la suite du discours de Languor et ne fut pas étonné en apprenant qu'un seul d'entre eux survivrait. Il l'avait compris dès le départ.
Il observa la réaction des autres. Certains semblaient encore plus anxieux qu'avant leur entrée. Puis ses yeux firent le tour de l'enceinte, scruptant la foule. Du monde, beaucoup de monde... trop de monde à son goût pour ce spectacle maccabre.
Silencieusement, il regard l'orchestre sortir et les grilles se refermer. Il n'avait désormais plus le choix. Il devait vaincre pour ne pas mourir. Quelqu'un s'approcha pour le mener à un groupe mais il repoussa violemment l'homme, n'appréciant pas de le voir mettre ses pattes sur son armure. Puis, il gagna le dit groupe en maugréant et dévisagea ses adversaires un par un. Deux femmes dont une twi'lek à la peau rouge et sept hommes.
*Hum* se dit-il. Un seul coup d'oeil pour savoir lequel ou plutôt laquelle d'entre eux était la plus dangereuse.
Un bruit sourd retentit et aussitôt, tous se saisirent de leurs sabres.
Il se jettèrent tous les uns sur les autres et le Dazen vit fondre sur lui un Dévanorien bien batti, qui semblait croire la partie gagnée d'avance. Il esquiva quelques une de ses attaques avec une rapidité effrayante et administra une sévère droite à l'individu.
- Prend ton sabre pleutre! lui cria celui-ci en crachant du sang.
- Tu ne le mérites pas... murmura Krohn.
D'un geste de la main, usant de la Force, il projeta son opposant vers un autre membres du groupe qui ne put l'éviter et le transperça malgré lui.
* Un de moins*
Les combats faisaient rage. Cinq combattants restaient à présent debouts face à lui.
Sans lui laisser de répit, plusieurs de jetèrent sur lui, semblant comprendre qu'il représentait un danger potentiel. Avec la Force, il en repoussa quelques uns, et lança une violente vague de Force vers un autre. Enfin la Twi'lek s'avança vers lui, dans son dos, l'obligeant à dégainer son sabre en lui portant un coup à la tête. Rapidement, Krohn para le coup et contre attaqua. D'un bond, il recula ensuite, ayant constaté sa maîtrise et la fixa. Agile, rapide et faisant preuve de dextérité. Elle était le réel danger de ce groupe. Tandis que les autres continuaient de s'entre tuer, il duella un long moment avec la jeune femme, esquivant le plus possible pour ne pas trop laisser transparaitre sa technique et se contenta d'attaques relativement simples. Profitant d'un moment d'inattention de celle-ci, il la projetta contre le mur de l'arène et décapita d'un geste un homme qui l'attaquait dans le dos, avant de se rendre compte qu'il ne restait plus que lui et la Twi'lek.
* Il est temps d'en finir*
Rapidement, il fonça sur elle, l'attaquant de plus belle, et la surpassa bientôt. Le Dazen détecta alors un point faible dans sa défense et pivotant sur lui même, para son dernier assaut avant d'emprisonner son bras. Il laissa alors sa lame la transpercer proprement et la regarda dans les yeux. Le Sith vit sa lueur de vie s'y éteindre doucement puis Le corps inerte retomba au sol dans la poussière tandis que le Dazen reclipsait son sabre à sa jambe, écoeuré par la foule en délire, qui ne semblait pas encore suffisamment repue de ces morts.

Languor

Languor observait depuis sa loge le magnifique spectacle. Chaque Sith se démenait pour survivre, il sentit cette énorme élan de peur et de haine qui envahissait l'arène.

*Rien de tel*

Les derniers membres de chaque groupe furent bientôt tous visibles. Ils furent ovationnés et applaudis pas une foule en pleine euphorie.

Le Seigneur Noir laissa quelques minutes de repos aux guerriers avant d'annoncer la manche suivante.

"- Vous avez survécu jusque là, tiendrez vous encore cette manche ? ... Que les duels commencent !"

Les Sith furent répartient par deux, puis on les enferma dans des cages qui sortirent du sol. Au passage il jeta un petit coup d'oeil pour savoir où en était Krohn.

Krohn

Le Dazen regarda les cages sortir du sol en fronçant les sourcils. Oh non, ce nouvel événement ne lui inspirait nullement confiance. Pourtant, il ne possèdait guère le choix. Il devait se battre dans cette cage ou... Hors de question...
Contraint et forcé, il entra donc dans la cage indiquée, accompagné d'un humain de très haute taille, à la forte corpulence. Rapidement, il le détailla de la tête aux pieds. L'homme arborait un air de parfait crétin. Pourtant il ne devait certainement pas l'être pour parvenir à ce stade du tournoi. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'imposante vibro hache que tenait le géant.
* Ah... quelle partie de plaisir en perspective* pensa le Sith, sans laisser transparaitre quoi que ce soit.
Le casque avait le mérite de masquer la moindre de ses intentions ou réactions.
La porte de la cage fut fermée et le bruit sourd signifiant le début des combats résonna de nouveau dans l'arène.
L'homme se rua sur lui avec une rapidité déconcertante pour quelqu'un de son gabarit et le guerrier eut juste le temps d'effectuer un saut périlleux arrière pour esquiver. A peine eut-il retouché le sol, que dans un mouvement vertical, l'individu essaya de le couper en deux. Krohn roula sur le côté, se redressa et fit venir son sabre à sa main gauche par télékinésie. La lame écarlate vint éclairer son armure noir et la visière argentée de son casque, lui donnant un air plus effrayant et il para l'attaque suivante, assisté de la Force. D'une violente projection, il repoussa le géant contre la cage et se baissa pour lui trancher une jambe. L'homme sauta pour éviter le coup et d'un revers du bras poussa le Sith contre les barreaux. Une légère douleur pointa dans l'épaule du Dazen, mais la contrôlant parfaitement, il se redressa et esquiva les offensives suivantes avec agilité. Il remarqua alors que la rapidité de son adversaire tendait à diminuer. Il se fatiguait.
*Bien, continuons dans ce sens.*
Il poursuivit sur sa lancée, évitant les attaques avec de plus en plus d'aisance, donnant ça et là quelques coup pour le change, sans rien dévoiler sur sa technique. Bientôt, les géant se trouva essouflé et amusé de la situation, Krohn lui lança une vague de Force. Apparemment éreinté, l'humain ne parvint pas à la repousser et rua dans les barreaux en lachant son arme. Le Dazen s'approcha pour lui porter le coup de grâce mais dans un sursaut de vaillance, l'individu attrapa son bras pour bloquer l'attaque. Surpris, ne s'attendant pas à le voir riposter, krohn se retrouva projeté en arrière et désarmé.
Le géant le chargea une dernière fois, mais peu sonné, le Sith fit revenir à lui son sabre, sauta souplement par dessus son adversaire et le décapita dans un mouvement précis. Il se réceptionna tandis que le corps imposant de l'humain retombait dans la poussière. Une fois son souffle repris et son arme rengainée, il regarda en direction de Languor.

Languor

Le début de la deuxieme manche avait commencé, et les cris se faisaient déjà plus intense dans la foule et dans les cages. Bientôt on ouvrit les cages pour jeter les corps inertes et acclamer les vainqueurs.

Il regarda attentivement au milieu de l'arène et il put voir Krohn le regarder. Il sourit, puis sans parler, d'un claquement de doigts, l'annonce de la suite de la manche résonna de nouveau. Chacun se vit attribuer un nouvel adversaire. Languor jeta un oeil et vit l'adversaire de Krohn.
Cette fois ci le Sith se retrouverait confronté face à un Chevalier Sith prometteur, qui ne demandait qu'à faire ses preuves. Sa technique consistait à utiliser son sabre mais sans le toucher, et sa grand qualité était l'agilité avec laquelle il esquivait et frappait vite. Un beau combat en perspective.

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Jeu 27 Sep - 21:14

Krohn

Il entendit toutes ses acclamations et grimaça sous son casque. En cet instant, il les haïssait tous... Ils osaient se réjouir de ce massacre inutile... eux qui n'avaient même pas un dizième du courage de ceux qui se trouvaient dans l'arène.
*Ils mériteraient les pire souffrances...*
Il détestait tuer en public, se donner en spectacle. Il préfèrait la pénombre d'une ruelle, le travail bien fait dans la discrétion la plus totale.
Ce tournoi représentait à ses yeux une mascarade des plus grotesque et il regretta encore plus en les entendant, de s'y être laissé entraîné par Languor. Il le maudit.
Tiré de ses pensées par des bruits de pas, Krohn regarda son nouvel adversaire s'avancer. Celui-ci portait une ample bure noire, faite d'etoffe simple, complétée d'une large capuche qui ne laissait entrevoir que deux yeux jaune-orangés lumineux. Il analysa son opposant à travers la Force et remarqua son niveau bien supérieur à ses prédécesseurs.
*Hum... bien moins facile...*
Le bruit sourd retentit une fois encore. Les combats recommençaient, ne laissant pas une seconde de répit aux participants.
Le Dazen poussa un long soupire. Il aurait bien tourné le dos d’un air méprisant à son adversaire pour partir, non pas par lâcheté mais par lassitude. Mais il ne pouvait pas.
Le Sith se mit à tourner de lui et Krohn le suivit du coin de l’œil sans bouger d’un pas.
*Bien, se dit-il*
Sa position dans le centre du cercle lui laissait la supériorité sur le combat et dénotait une certaine agitation dans l’esprit de son adversaire. Cette phase d’observation dura quelques minutes, le jeune chevalier cherchant apparemment une faille pour s’y engouffrer. Mais le Dazen ne bougeait pas d’un pouce. Il avait appris durant toutes ses années de servitudes à maîtriser l’art subtile de la patience. Aussi ne se précipitait il jamais le premier à l’attaque.
Face à lui, le jeune homme encapuchonné cachait bien ses sentiments et décida d’entrée de combat, de jouer de son effet de surprise. Rapide comme l’éclair, il effectua un lancé de sabre par télékinésie vers le Dazen, l’arme effectuant une rotation sur elle met pour perforer sa cible.
Quelque peu étonné mais pas assez pour être désappointé, le Dazen esquiva l’attaque et vit l’arme revenir vers lui à toute allure. Dégainant son propre sabre, il en dévia cette fois-ci la trajectoire par une parade et l’arme virevoltante regagna la main de son propriétaire.
Krohn renifla d'agacement. Si son adversaire comptait jouer à ça tout le duel, aucun intérêt à ses yeux. Inversant la prise de son sabre dans sa main, il le fit passer dans l'autre et attaqua à son tour pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir. Lui parcontre avait bien paramétré les choses. Il feinta une attaque verticale à la tête et changea de direction au dernier moment pour lui asséner un coup horizontal. De l'autre main, il le frappa violemment à la mâchoire. Le jeune Sith para le sabre de justesse mais ne parvint pas à éviter le poing du Dazen. Il recula sous la violence, ayant senti un fort craquement dans son articulation puis une puissante douleur le submergea. En représaille, il tenta une vague de Force et Krohn se contenta d'esquiver, comprenant qu'il venait de lui fracturer la mâchoire.
Enervé, le jeune homme tenta un nouveau lancé de sabre et en sortit un autre de sous sa bure qu'il projetta aussi. Krohn évita le premier et très concentré, visa la poignée du deuxième de sa lame pour la découper en deux. L'arme retomba dans la poussière tandis que l'autre revenait une nouvelle fois vers son propriétaire qui se rua sur le Dazen. Tous deux échangèrent plusieurs passes, avers, revers, feinte. Le jeune Sith se fendit en avant pour porter une estoc que repoussa encore et toujours le Dazen. Il était bon techniquement, mais pas assez. Le jeune homme tenta une attaque aux jambes et le guerrier de l'ombre sauta en portant un nouveau coup vertical. Celui-ci esquiva sur le côté et le Dazen lui asséna alors un coup de genou dans les côtes qui lui coupa le souffle. Krohn rajouta un coup de pommeau à la tempe puis au nez, déclenchant une cascade de sang. Le sith porta dans un réflexe les mains à son visage et recula en chancelant. A moitié sonné il ne put anticper l'ultime attaque de Krohn qui le transperça sans le moindre état d'âme. Son opposant retomba à genoux puis face contre terre dans la poussière.

Languor

Dark Languor observa attentivement le combat de Krohn et fut content lorsqu'il acheva enfin son adversaire. Un léger sourire traversa son visage.

Il ne restait plus beaucoup de participants, et l'excitation de la foule était à son comble. Il restait encore deux combats avant la troisième manche...

Languor laissa les acclamations continuées, lorsque d'un coup de pieds sur le sol, le silence parcoura l'assemblée. Les cages retournèrent dans le sol, puis un grand bruit suivit d'un tremblement firent surgirent d'immense rocher à travers l'arène. Les cris de la foule repartirent de plus belle, puis le son classique du début des combats sonna...

Chaque Sith partit dans une direction, se demandant ce que le Seigneur Noir attendait d'eux. Très vite, un des chevalier se fit embrocher par un minotaur, un autre se retrouva écrasé sous des rochers, et un autre empalé. Ils se démenaient tous pour avancer parmi tous les pièges, dans un seul but, trouver l'accès à la troisieme manche. Une plateforme que les partcicpant pouvait distinguer de n'importe quel angle de vue.
Pour renforcer l'aspect du labyrinthe et pour placer les Sith sur la défensive, plus ils s'enfonceraient, plus il ferait sombre, plus le décor changera de place, et plus les monstres essayeront de surprendre. La dernière ligne droite était proche.... ceu qui avaient le malheur de relâcher leur vigilance mouriraient...

Krohn

Le sol trembla et Krohn eut juste le temps d'effectuer une roulade sur le côté pour éviter le mur de pierre herissé de lamelles tranchantes, qui sortit des entrailles de la terre. En se releant, il constata être entouré de parois similaires et comprit immédiatemment qu'il s'agissait d'un labyrinthe.
« Ben voyons... » pensa-t-il en soupirant. « Gagnons donc cette plateforme... »
Cette épreuve commençait à l'agacer sérieusement et devenait absurde.
Le Sith avança dans les méandres de pierres, sabre en main, en restant sur ses gardes.
Soudain il entendit un hurlement et stoppa sa progression. Se concentrant d'autant plus dans la Force, il sentit une vie s'éteindre et une menace se rapprocher de lui. Une ombre immense apparut à l'autre bout de l'allée et s'avança dans le peu de lumière qui éclairait les environs. En constatant ce qutétait la créature, le guerrier avala de travers et manqua s'étouffer.
« Un Minotaure avec une armure de Cortosis et une Vibro Hâche ! Il m'aura tout fait cet espèce de... »
En cet instant, il aurait bien voulu avoir Languor sous la main pour lui expliquer sa façon de penser mais en l'occurence, il ne disposait que de cette créature pour se défouler.
« Toi tu vas le sentir passer, crois moi... » se dit-il en se mettant à courir vers le monstre.
Sa tête était peut être protége par un casque de même matière, mais Krohn avait repéré une faille dabs ses protections au niveau de la nuque. Il lui suffisait d'un coup bien placé pour le tuer, encore fallait-il pouvoir le porter sans être blessé.
Arrivant à son niveau, le Dazen dévia la trajectoire de sa course et bondit sur le côté droit pour éviter la hâche du Minotaure qui se mit à rugir de colère. Pour le distraire, le Sith porta un coup latéral que la créature bloqua de son avant bras protégé. Sans perdre de temps, Krohn prit appui de ses jambes sur le mur et se propulsa pour attérir derrière lui. Mais le monstre se retourna avec une vivacité étonnante et fit virevolter son arme. Le guerrier se baissa pour esquiver et vit un pan de sa cape, découpé par la Vibro Hâche.
Mécontent, il jura dans sa langue natale et para le coup suivant de sa lame.
Tu vas me payer ça... murmura-t-il hargneusement, les dents serrées.
Il raccrocha son sabre à sa jambe et se plongea complètement dans la Force. Usant de la célérité, il se mit à courir avec une vitesse décuplée et assisté de la Force, bodit par-dessus le Minotaure qui n'eut pas le temps de réagir. A cet instant, en plein saut, tête vers le bas, le Dazen dégaina son arme par télékinésie et effectua un lancé des plus rapide.
Le sabre tournoya sur lui même et vint se planter dans la nuque de la créature qui poussa un long râle avant de s'écrouler sur le sol poussiéreux.
Satisfait, le Sith réajusta sa tenue mais ôta sa cape qui ressemblait plus à un bout de chiffon qu'autre chose à présent. Puis il marmonna ironiquement:
Petit petit...
Il ramena sa poignée de sabre à lui et la reclipsa sur sa jambe avec un léger sourire.
Il reprit sa route en silence, attentif aux moindres bruits et cris. Il venait d'en entendre deux de plus, donc deux adversaires de moins, en déduisit le Dazen. « Pas du luxe après tout ».
Subitement, un déclic retentit puis un grondement. Krohn sursauta lorsqu'une immense hache de pierre montée sur un balancié , surgit du mur de droite pour lui barer le passage, anquant par la même de le couper en deux. Il eut juste le temps de reculer en maugréant puis se concentra sur le rythme de l'engin pour sauter. Ses yeux le suivirent un bref instant puis il se décida à sauter au travers du piège. Un autre son retentit et une pluie de flèches s'abbattit sur lui. Une fois encore il roula et sentit l'une d'entre elle se ficher dans sa cuisse gauche.
Serrant les dents, il se redressa et cassa le trait pour éviter de perdre du sang. Il enlèverait la tête à la fin des épreuves. Cependant, au bout de quelques minutes, la douleur commença à gagner sa jambe et Krohn entreprit de fouiller dans sa pochette médicale. Apparemment, personne n'avait touché à ces affaires et il prit l'injecteur ainsi qu'une des cartouches qui s'y trouvaient. Il posa le pistolet contre son cou et s'injecta la dose d'anthalgique. Rangeant le tout il reprit sa route mais sentit de nouveau la terre trembler. Les murs se déplacèrent tandis que la luminosité baissait étrangement et la configuration du labyrinthe changea.
« Encore... je vais le tuer... »
Ce petit jeu commençait vraiment à l'enerver et pourtant il était plutôt du genre patient. Soudain, il ressentit une aura dans la Force et eut juste le temps d'éviter un sabre rouge qui cherchait à le transpercer. Ctte fois-ci réellement excédé, il dégaina le sien et se mit en position de défense. Mais apparemment ce nouvel adversaire ne voulait as se dévoiler et préférait jouer lâchement. Plusieurs fois le sabre revint l'attaquer seul et il se contenta d'esquiver ou de parer. Economisant le moindre mouvement inutile, Krohn cherchait à repérer son adversaire et restait concentré sur l'environnement. Subitement, il afficha un sourire que ne pouvait voir celui-ci.
« Tu es là lâche... Si tu veux jouer à ça... » Se concentrant, il visualisa la trachée du Sith caché et la compressa hargneusement. Celui-ci sentit immédiatement la souffrance provoquée par cette attaque de télékinésie et l'air lui manqua très vite.Suffoquant, l'homme se rattrapa aux murs et se coupa. Amusé le Dazen décida de l'aider un peu et le projeta contre un pic par la pensée. L'individus s'empâla et rendit son dernier souffle.
« Tu l'as cherché... » pensa Krohn en rangeant son sabre une fois de plus.
Il se remit à courir en petite foulée et continua sa traversée un bref instant. Les murs bougèrent de nouveau et cette fois-ci, il se retrouva dans le noir total.
« Pas grave, je vois trè bien comme ça aussi de toutes façons » se dit-il en haussant les épaules.
Cette pleine obscurité lui donna même l'avantage sur son adversaire suivant qu'il élimina rapidement. Evitant encore quelques pièges, il parvint enfin à la dite plateforme sur laquelle il sauta souplement.
Une fois de plus, la foule se déchaîna et le Dazen secoua la tête de dépit. Comme il les détestait...

Languor

Seul les bruits des combats provenaient aux oreilles de Languor, le temps parut long, puis une ombre apparut sur le haut de la plateforme. Le Sith reconnut Krohn, mais il paraissait touché.

*Surement rien de bien méchant*

Il fut acclamé pas la foule jusqu'a ce que le dernier survivant fasse son apparition. Les deux Sith se regardèrent le souffle court, puis d'un coup foncèrent l'un vers l'autre. Mais avant qu'ils aient pu commencer leur combat, un cor sonna dans l'arène.
Sous le silence pesant qui régnait, Languor annonca :

"- Que la troisieme et derniere manche commence !"

Et sous les cris des autres Sith, la plate forme se perca en son centre laissant apparaitre une trappe immense. Des gardes vinrent l'ouvrir puis repartirent aussitôt. Un rugissement se fit entendre dans le trou. Quelques tremblements et tout le monde put enfin voir ce qui se cachait : un Rancor. Simple pouvait se dire les combattants, mais Languor s'était spécialement occupé de lui. Alors que celui ci délectait devant ce spectacle, un main vint le sortir de sa torpeur. D'un coup d'oeil il regarda la personne.

"- Tu arrives juste à temps."

Kayla debout à côté de Languor sourit puis regarda en direction de la plate forme.

Le Rancor resta immobile quelques instants puis il se mit à courir en direction des deux Sith qui regardaient effarés le monstre arriver vers eux. L'autre Sith s'avéra etre un Maitre Sith plein de vanité et de fourberies. Il poussa Krohn d'un coup de coude, puis tenta de contrôler l'esprit du rancor. Malheureusement pour lui il recut un coup et se retrouva projeté à l'autre bout de la plate forme, évanouit. Le monstre se dirigea alors vers Krohn...

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Jeu 27 Sep - 21:16

Krohn

Il vit monter un autre homme à l'air fourbe sur la plateforme. Laissant ses doigts caresser le pommeau de son sabre, le Sith attendit que celui-ci attaque le premier mais le signal sonore retentit. L'individus qui allait se jeter sur lui se figea et un pesant silence s'installa. Même la foule ne criait plus...
« Etrange... » pensa-t-il .
Subitement la trappe fit son apparition et Krohn recula prudemment de quelques pas, envahi d'un mauvais pressentiment. Tout ceci ne lui annonçait rien de bon.
Lorsque le rugissement retentit, il comprit...
« Ah mais non... il ne m'avait pas encore tout fait ce... bref... » se dit-il en brandissant son sabre.
Son adversaire profita de cette seconde d'inattention et lui donna un coup de coude pour le déstabiliser, ce qui fit jurer le Dazen. Cependant, lorsque le monstre fonça sur lui, le fourbe ne fit pas le poids et se retrouva vite hors d'état de nuire. Cependant, le Rancor avait déjà une nouvelle cible...
« Aie .... »
La créature tenta de le frapper d'un revers de bras et le guerrier fit une roulade pour esquiver. Cependant il ne parvint pas à éviter le retour de griffe et fut frappé à la tête... Projeté en arrière, la sangle de son casque céda et celui-ci roula plusieurs mètres plus loin, tandis que Krohn se retrouvait dos au sol. Quelque peu sonné, il secoua la tête pour reprendre ses esprits et vit le pied du monstre qui venait l'écraser. Dégainant au dernier moment son sabre, il le passa au travers de la voûte plantaire de l'animal qui poussa un long hurlement de douleur avant de reculer.
Le Dazen se releva pour lui faire face et lança cyniquement:
- Allez viens que je finisse de t'ausculter mon grand !
Enragé, le rancor le chargea de nouveau et Krohn en fit autant. Souplement, il esquiva ses mains griffues et glissa entre les jambes du monstre en laissant le bout de sa lame en effleurer le bas de l'abdomen. De nouveau l'animal hurla et se débattit. Il recula en chancelant vers Krohn et celui-ci dut en faire autant. Ses pieds arrivèrent au niveau de la trappe ouverte et il eut juste le temps de faire un bond en avant pour ne pas tomber. Cependant, le rancor se retourna et lui administra un coup de tête qui le projeta plusieurs mètres en arrière.
« Il n'a pas encore eu son compte... »
Cette fois-ci, il n'avait plus le choix... il était temps d'utiliser son effet de surprise. L'animal chargea de nouveau tandis qu'il se relevait et au dernier moment, Krohn déclipsa de son dos son deuxième sabre qu'il avait soigneusement caché. Il l'assembla à l'autre et obtint une redoutable arme double. Lorsque les bras du monstre s'abattirent sur lui, de deux mouvements secs, il lui trancha un doigts à chaque main avant d'effectuer un sut périlleux et de lui crever un oeil. Affolé, l'animal hurma de plus belle et pour mettre un terme à ceci, Krohn lança une violente vague de Force qui fit reculer le monstre jusqu'à la trappe. Celui-ci perdit l'équilibre et retomba dans son trou d'origine.
Mais il lui restait quelque chose à faire. Furieux, Krohn se retourna vers le Sith qui l'avait poussé et s'avança dans sa direction, bien décidé à lui régler son compte.

Languor

Alors que Krohn avancait vers son adversaire, des bras invisibles l'empêchèrent de bouger. Le Maitre Sith se releva, il retrouva rapidement ses esprits après avoir vu Krohn le regarder férocement. Les deux Sith furent placés sur la plate forme, toujours par les bras invisibles, puis s'en suivit un discours.

"- Nous voila proche de la fin de ce magnifique tournoi, guerriers vous avez lutté pour arriver jusqu'ici, je doute que vous lâcherez maintenant. Alors montrez nous vos pouvoirs, laisser vous aller, quel qu'en soit le point final, l'un de vous mourra... "

La foule émit alors un vrombissement de cris et d'applaudissement encore plus bruyant que précédement, faisant grimper la pression.
Les deux adversaires furent libérés des bras invisbles et attendaient le signal en se regardant, cherchant ce que pensait l'un l'autre. Les gouttes de sueur apparaissaient, l'odeur putride de la mort envahissait ce lieu... qui en sortirait vivant ? Le cor sonna indiquant le début du dernier combat.

Le Maitre Sith attaque directement avec une vrille, sabre en pointe, une lame cachée dans ses vêtements. Ses yeux brillaient avec une lueur de fourberie et de lâcheté...

Darth Onaria

La jeune femme quitta le sombre couloir pour arriver das un lieu bruyant et plein de monde. Cette foule éthéroclite criait en plusieurs langues dont elle n'identifia pas les diverses origines... mais c'était trop pour elle de toutes façons. Elle aimait la solitude. Rabattant la capuche de sa cape sur son visage afin d'éviter les regards curieux, elle s'avança afin de découvrir la cause de tout ce tapage.
Son regard tomba sur une arène dans laquelle elle découvrir un labyrinthe et, sortant de ce labyrinthe, un homme à la peau bleue, engoncé dans une armure noire, qui se dirigeait vers un autre d'un air fort peu engageant.
Intriguée, elle décida d'attendre pour voir ce qui allait se passer.

Languor

Le Maitre Sith arriva à porter de Krohn qui esquiva de justesse le coup, tandis qu'il luttait pour se dégager, le fourbe commenca à sortir de sa poche intérieure une seconde lame. Lorsque Languor vit cela, les deux adversaires furent projetés à vingt mètres. Le silence se fit soudain, et le Maitre Sith à peine relevé se retrouva dans les airs, à quelques mètres au dessus sol.

"- Pas de ca ici !" rugit Languor

ALors le Sith se mit à crier de douleur, des cris percants et glacants, bientot du sang sortit du nez et de la bouche, il fut parcourut de spasmes. Au bout de quelques minutes il tomba sur le sol, raidit par le choc.
La trappe du Rancore se réouvit, et une main invisible attira l'homme vers le trou. Il tenta vainement de s'aggriper au sol, mais rien n'y faisait, il allait inexorablement vers la trappe. Puis pendant quelques secondes il ne bougea plus. Croyant avoir échappé au supplice il essaya de bouger mais aussitot il se leva dans les airs et se vit jeté dans la fosse avec un cri d'effroi. La trappe se referma et on entendit plus que des brutis d'os qui craquaient, ainsi que celui de la chair déchirée.

"- Je crois que nous avons notre vainqueur"

Apres des applaudissements timides, la foule se remit dans son état d'extase pour acclamer le vainqueur du Tournoi de L'Ombre...

Krohn

Il assista à la scène, aussi surpris que la foule, ne s’attendant pas à un geste de ce genre de la part de Languor.
Avec un long soupir, il rangea ses armes et se sentit soudain las. L’adrénaline redescendait et la fatigue due à ses nombreux combats pointait son nez.
Quelque part il aurait préféré tuer cet homme lui-même mais peu importait.
Les acclamations de la foule le laissèrent froid. Il se moquait parfaitement de leur avis. Cependant, il sentit une présence qui le fixait avec insistance et leva la tête vers une silhouette encapuchonnée. Haussant un siuai, il l’observa un moment puis tourna de nouveau la tête vers Languor, remarquant la jeune femme à ses côtés.

Darth Onaria

Elle avait observé la scène avec un intérêt croissant bien qu'elle n'appréciât guère ce type de "spectacle". Elle ignorait le but de cette "petite sauterie", mais elle sentait que l'homme au centre de l'arène serait bientôt au centre des attentions.
Soudain, elle sentit son regard se poser sur elle et recula de quelques pas, se fondant dans l'ombre environnante. Elle ne savait pas qui il était, mais elle ne souhaitait pas être remarquée. Pas tout de suite, pas tant qu'elle n'aurait vu personne de cette académie. Silencieusement, elle rebroussa chemin, conservant sa capuche baissée et retourna d'où elle était venue. Elle devait à présent trouver l'instigateur de tout ça, le Maître... bien qu'elle ne sût pas quelle pouvait bien être son apparence.

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Jeu 27 Sep - 21:17

Languor

Alors que Krohn était acclamé de toute part, une aura l'entoura, puis il disparut derriere. Là, ses blessures se refermèrent, mais la fatigue était toujours présente, suivit d'un léger mal de tête., il distingua une marque noir apparut sur le dos de sa main gauche... L'aura se dissipa, montrant le Sith allongé sur le sol, il se releva apres de petits efforts regardant la foule d'un regard encore plus féroce.

"- Nous voilà donc au terme de ce tournoi, nombreux sont morts pour la gloire mais un seul d'entre nous l'a décroché ! Que la Marque le protège. Sur ceci, je vous invite donc à fêter ca comme il se doit."

L'arène commenca à se vider, Krohn toujours sur la plateforme fut bientôt rejoint par Languor, quelques Grands Maitres et Kayla. Le Seigneur Noir laissa ces convives saluer et féliciter Krohn. Puis ce fut au tour de Languor.

"- Alors, cher ami qu'en dites vous ? Ah tiens, j'y pense je vous présente Kayla" Elle salua Korhn d'un geste de la tête.

Voyant que le Sith ne semblait pas etre content, Languor l'invita à rejoindre ses quartiers privés en sa compagine pour discuter de l'avenir...

Darth Onaria

Ne sachant que faire, Onaria tourna un moment dans les couloirs, achevant la visite entamée avant de se rendre à l'arène, puis sans qu'elle comprenne pourquoi ni comment, ses pas la menèrent dans un couloirs sombre, dans lequel ne tardèrent pas à se profiler deux ombres. Bientôt les deux silhouettes se firent précises et, surprise, la Firrerreo reconnut l'une d'elles.
*Le guerrier de l'arène...* songea-t-elle tandis que son regard se posait sur celui qui l'accompagnait avec un air interrogateur dissimulé par la capuche qu'elle portait toujours.
Elle se trouvait au milieu de passage et ne pensait pas à en bouger, des pensées tourbillonant dans sa tête.

Krohn

Il se releva et enleva sa main gauche, prit d'une sensation étrange. Ses yeux se posèrent sur cette marque noire, apparue par-dessus ses tatouages et il fulmina. Comment osait-il... le marquer comme un vulgaire animal... D'un geste rageur, il fit revenir à lui son casque par télékinésie et observa vers la foule, les fusillant du regard. Lorsque l'arène se vida, le Dazen se tourna vers Languor et ses acolytes, les dévisageant d'un air mauvais. C'est à peine s'il répondit au signe de tête de la jeune femme et il se contenta de les suivre dans les couloirs. Après un cours moment, il stoppa sa marche et lança d'un ton qui trahissait sa colère, en montrant sa main:
Vous allez m'enlevez ça immédiatement!
Soudain, le Sith ressentit une présence dans la Force et se tourna vers une silhouette encapuchonnée qui se tenait un pu plus loin.

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 22:46

Le guerrier la suivit un moment silencieusement, traversant derrière elle les couloirs souterrains et juste avant d'entrer dans l'arène, lança comme si de rien n'était:
- Par simple curiosité, n'y voyez rien de déplacé mais... quel est donc votre type... d'homme... vous n'êtes pas facile à cerner... c'est interessant.
Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il la fixait de nouveau.
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 22:52

Elle le fixa dans les yeux avec son regard pétillant.

-"Vous aimeriez bien savoir ?" dit elle d'une voix basse et harmonieuse, puis un nouveau sourire traversa son visage.
Elle poussa l'immense porte de fer, qui s'ouvrit lentement laissant apparaître l'immense arène. Elle avanca alors vers le centre d'où provenait une lumière bleutée à côté d'une ombre.
Arrivé à quelques mètres Kayla se placa derrière Languor qui s'avancait vers Krohn.

-"Bien vous voilà, je vous ai fais une promesse, il est temps de la tenir."

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 22:54

Krohn le dévisagea sans un mot, attendant que LAnguor poursuive ses explications, mais ayant maintenant sa petite idée sur la chose...
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 23:01

-"Vous m'avez demandez de vous enlevez cette marque, et bien c'est ce que je vais faire. J'ai commencé à l'essayer sur moi, mais étant donné que je suis à un stade plus avancé il me faut plus temps, pour vous ce sera rapide, très rapide."

Languor toucha alors l'holocron du bout de l'index, une lumière aveuglante émana de l'objet, puis la lumière cessa et une sorte de 'luicole' blanche voletait dans les airs.

-" Je vous en prie, vous n'avez qu'a l'avalez"

Kayla observait la scène légèrement en retrait, le visage figé.

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 23:08

Le DAzen haussa un sourcil scéptique et marmonna seulement un très court hum, qui reflétait bien le fond de sa pensée...
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 23:11

Voyant la réaction du Sith:

-"J'ai bien peur que vous n'ayez pas saisis. Si vous voulez enlever cette marque il va falloir l'avaler, sinon vous la garderez, ce que vous ne voulez pas il me semble... je n'aurais pas été cherché cette holocron au bout de la planète seulement pour en sortir une orbre inutile. Avalez la!"

-"Allez y Krohn" fit Kayla.

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 23:13

L'air déterminé et soudain mauvais Krohn lâcha:
- Non.
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 23:28

-"Très bien puisque vous le prenez comme ca..."

Kayla se mit à crier puis Languor attrapa soudain l'orbre blanche et la mit dans sa bouche et l'avala dans un gros bruit de déglutition. Kayla se figea. Languor aussi. Il tomba à genou, une main sur le ventre, l'autre contre le sol. Sa bouche formait des relans mais rien ne sortait à part des cris. Le Seigneur criait et se tordait de douleur au mileu de l'arène, il se mit à rouler sur lui même puis à tousser, et il recria de plus belle. Le teint de Kayla avait blanchie. Elle tenta de s'approcher de Languor, la main tremblante, mais le Sith roula quelques mètres plus loin avant de s'arrêter. Quelques longues secondes s'écoulèrent dans un silence pesant... Kayla semblait terrorisée et ne bougeait plus, elle fixait Languor qui restait sur place...
Puis il se redressa sur les genoux, on ne voyait que son dos. Il se remit lentement debout, toujours le dos tourné. Soudain il se remit de nouveau à crier et une vague noire sortit de sa bouche pour aller vers le toit de l'Arène. Les bras écartés il hurla encore quelques instants avant de se laisser retomber mais en évitant de tomber cette fois-ci... alors son masque tomba sur le sol, ne laissant voir que son capuchon. On entendait plus que son souffle rapide et intense.
Lorsqu'il se retourna Kayla eut un léger sursaut suivit d'un petit cri. Dans le peu de lumière on distinguait deux pupilles rouges, et des bouts de chairs en lambeaux, le visage couvert de sang. Languor avanca en titubant, plus il s'approchait plus l'on distinguait à quel point ces yeux étaient flamboyants et percants. Il regarda Kayla, et aussitôt placa sa main devant son visage, puis lorsqu'il la retira, son visage était couvert d'un belle peau, sans trace. Il redressa un peu plus la tête et regarda Krohn. Une voix grave, profonde et glaciale sortit de sa bouche.

-"Je vous présente le véritable Seigneur Languor..."

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 23:34

Regardant la scène sans s'en émouvoir, le Dazen ne dit mot. Lorsque Languor se releva, il le fixa sans faillir puis découvrant ce nouveau visage, resta encore de marbre, murmurant juste:
- Me voilà conforté dans ma décision...
Il n'avait nullement l'intention de subir la même douleur et il trouverait très certainement un moyen de se débrouiller seul... Aussi se dirigea-t-il vers la sortie de l'arène sans leur adresser un mot de plus. Ses intentions étaient à présent claires... il allait quitter l'académie...
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 23:38

Alors que Krohn quittait les lieux, la voix rauque de Languor cria :

-"Hahaha, si j'ai tant souffert c'est que j'ai attendu trop longtemps, j'ai trouvé l'holocron qui peut fournir le seul antidote existant car c'est celui du créateur de la marque mais vous vous en fichez tanpis pour vous, après tout nous n'avons rien à faire des faibles!"

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 23:44

FAible... Ce mot résonna en lui comme une insulte. Comment cet... individu se permettait-il de le traiter ainsi après tout ce qu'il avait traversé...
Furieux, le Dazen se retourna et lança vers LAnguor une vague de Force telle que celui-ci fut projeté plusieurs mètres en arrière...
Ses prunelles émeraudes avaient viré au rouge intense et son visage affichait une haine sans commune mesure...
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 23:51

Languor fut secoué sur le coup, mais il retrouva vite ses esprits et ricana de nouveau.

-"Une bonne réaction, mais cela ne change rien au problème, hahaha, vous mesurez à moi est une erreur même si on est résistant hahaha"

En une fraction de seconde le Seigneur Sith se retrouva à côté de Krohn qui se retrouva plié en deux par un coup de poing dans le ventre. Puis le nez en sang par un coup de genou. Languor effectua un salto avant pour passer par dessus le Sith et le propulsa avec une vague de Force, la main au contact de sa colonne.

"Hahaha que cela fait du bien de retrouver ses pouvoirs, n'est ce pas ?"

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mar 16 Oct - 23:54

Le Dazen se releva pourtant sans faire montre de sa douleur et le fixant avec mépris, essuya son nez du revers de sa manche gauche...
- Allez-y faites comme lui et osez prétendre après que vous valez mieux... pitoyable...
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Dark Languor le Mar 16 Oct - 23:58

Languor continua de ricanner puis s'arrêtant soudain il regarda kayla.

-"Ca suffit !" cria-t-elle

Ses lekkus flottaient dans les airs, ses pieds ne touchaient plus le sol, elle n'avait plus cet air mystificateur mais les yeux verdâtres. Une aura de la même couleur l'entourait.

Alors une immense lumière envahissa l'arène pendant plusieurs secondes, puis elle s'arrêta aussi soudainement qu'elle était apparue. Kayla était agenouillée, haletante... tandis que Languor avait disparut...

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  krohn le Mer 17 Oct - 0:02

Lentement, Krohn se tourna vers Kayla et lui murmura d'une voix posée:
- Je vois que si ses "serviteurs" ne font pas ce qu'il leur demande il les insulte ou les maltraitre. Si être faible c'est ne pas être à sa botte, alors oui je suis faible et j'en suis fier...
Sans un mot de plus, le Dazen pénétra dans les couloirs souterrains pour gagner ses quartiers afin de récupérer ses affaires.
avatar
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum