Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cantina de l'Académie

3 participants

Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Cantina de l'Académie

Message  Dark Languor Mer 7 Juin - 17:16

Cantina de l'Académie :

Une cantina simple ressemblant étrangement au salon des appartements avec la même luminosité angoissante. Des tables sont disposées en longueur encadrée de bancs. Une porte donne accès aux cuisines et une fenêtre dans le mur permet de venir se servir et commander ce que l'on veut......
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Dark Languor Jeu 27 Sep - 20:24

Krohn

Après avoir visiter ue bonne partie de l'académie dans la plus grande discrétion, il entra dans la cantina et commanda un stimcafé avant de s'asseoir tout au fond dans l'ombre, s'interrogeant toujours sur Languor.

Languor

Tandis que Krohn buvait tranquillement son café, une ombre s'approcha doucement... elle s'installa à côté du sith.

"-Bonjour, comment trouvez vous cette nouvelle forme ?" fit Dark Languor

Krohn

Il se tourna vers Languor, manquant de recracher son stimcafé à la question. Le Dazen le fixa un bref instant sans comprendre et finit par murmurer:
- Quelle nouvelle forme? De quoi parlez-vous?
Il ne voyait pas où voulait en venir le seigneur Sith. Une fois encore il se demanda ce qu'il attendait de lui...

Languor

Sans même laisser le temps de souffler à Krohn, Languor enchaîna :

"- Toujours autant de questions ... en tout cas celle de mon apparence n'est pas le sujet de ma visite."

Il marqua une pause le temps de regarder droit dans les yeux l'homme en fasse de lui, avant de reprendre :

"- Depuis quelques temps, nous avons remarqué une très nette hausse du nombre de Sith présent ici, or , je peux vous l'avouer certains sont dénouer de toutes capacités. C'est pour cela que j'organise Le Tournoi de L'Ombre. Qui fera affronter tous les jeunes recrutés de notre ordre. Les inscriptions seront bientôt ouvertes et je compte sur vous ... la récompense, comme vous allez surement me le demandez, est une place à mes côtés ... je vous laisse imaginer .... sur ceci je vous laisse on se verra, je l'espere au tournoi."

Puis dans un brouillard, l'Ombre disparut.

Krohn

*Un tournoi , pour qui me prend-t-il?* pensa le Sith. Il réfléchit un instant et haussa les epaules. Puis le Dazen se leva en abandonnant son café et quitta la cantina. Languor était-il soncère ou cherchait-il seulement de l'amusement... Pourtant il aimait les défis... L'idée de massacrer ses adversaires le fit sourire.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  krohn Sam 6 Oct - 21:27

Débarquant dans la cantina, le Dazen se servit une bonne assiette et attrapa plusieurs fruits avant d'aller se poser tout au fond, dans un coin sombre. Tandis qu'il prenait son repas, il arborait un air mal aimable, destiné à dissuader quiconque de venir le déranger. Il avait eu sa dose pour la journée.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Darth Onaria Dim 7 Oct - 17:15

En soupirant, elle prit le chemin du réfectoire repéré plus tôt. N'ayant rien mangé de la journée, elle avait un peu faim. Elle traversa les couloirs, puis, en un réflexe dénotant de l'habitude, remit la capuche sur sa tête, avant de pénétrer dans l'endroit. Celui-ci s'avérait pratiquement désert. Intérieurement ravie car elle n'appréciait guère qu'on l'observe, elle se dirigea vers le comptoir et y prit quelques fruits en dédaignant les plats de viande nageant dans un océan de sauce visqueuse. Son peuple était végétarien. Elle alla ensuite s'asseoir pour manger dans le coin le plus sombre possible. Prenant place, elle entama son repas, laissant son regard dériver dans la salle... et accrocha une silhouette qu'elle identifia aisément. Celle du guerrier de l'arène.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  krohn Dim 7 Oct - 19:05

En sentant sa présence, le Sith releva la tête et soupira longuement. Décidemment... Comptait-elle le suivre ainsi longtemps?
Faisant mine de l'ignorer, il reprit son repas.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Darth Onaria Dim 7 Oct - 20:59

La jeune femme hésita un instant sur la conduite à tenir. D'un geste élégant, elle essuya le jus qui maculait son menton et fit mine de s'absorber dans la contemplation de la salle. Mais sans cesse, son regard revenait sur lui et ses interrogations à son sujet ne cessaient de lui revenir en mémoire, l'empêchant de penser à autre chose. Finalement, elle se décida à se lever... et se dirigea vers lui.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  krohn Dim 7 Oct - 21:04

Krohn sentit de suite qu'elle venait vers lui et déglutit sans pour autant lever le nez de son assiette.
"Pas possible d'avoir la paix 5 minutes" maugréa-t-il intérieurement en finissant son plat principal. Bien décidé à finir son repas au calme, il la fixa d'un air plus que glacial, espérant qu'elle ferait demi tour.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Darth Onaria Dim 7 Oct - 21:07

Mais habituée à ce genre de regards, ainsi qu'à d'autres, l'inconnue ne bougea pas, se contentant de rester à un mètre de lui et de le fixer sans prononcer le moindre mot. D'ordinaire, quand elle fixait les gens de cette manière, son vis à vis détournait vite les yeux ou rougissait... mais elle savait par avance et sans trop savoir pourquoi, que ce ne serait pas le cas avec cet homme.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  krohn Dim 7 Oct - 21:11

Agacé, le Dazen finit par lâcher:
- Tu veux mon holoportrait ou quoi ?!
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Darth Onaria Dim 7 Oct - 21:13

Un instant passa sans qu'elle réponde, puis une voix douce sortit de sous la capuche.
- Non. J'effectue une analyse statistique... fit-elle d'un ton ironique.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  krohn Dim 7 Oct - 21:15

- Tu as mal choisi ton jour, bougonna-t-il en se levant avant de la toiser de toute sa hauteur.
Puis, attrapant son plateau, il la contourna avant de le poser sur le tapis roulant et de se diriger vers la sortie.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Darth Onaria Dim 7 Oct - 21:17

Pas impressionnée le moins du monde, elle le regarda s'éloigner, puis lança en sachant, à son ton, qu'elle n'obtiendrais aucun renseignement en échange :
- Je me nomme Onaria.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  krohn Dim 7 Oct - 21:18

- Grand bien te fasse!! laissa-t-il tomber en quittant les lieux.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Darth Onaria Dim 7 Oct - 21:29

Loin de se sentir offensée, Onaria éclata d'un rire clair et agréable à l'oreille. Il n'avait pas eu la réaction sur laquelle elle tablait. Cet homme était donc totalement imprévisible... Bien... parfait... Elle trouvait ce type d'individu bien plus interéssant. Et puis... elle n'avait jamais vu personne qui lui ressemble. Loin de sembler rebutée par la réplique, elle s'entêta à le suivre pour voir sa réaction.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cantina de l'Académie Empty Re: Cantina de l'Académie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser