Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salle de réunion

Aller en bas

Salle de réunion Empty Salle de réunion

Message  Dark Languor Mer 7 Juin - 17:17

Salle de réunion :

La salle de réunion de l'Académie Sith se situe dans les niveaux moyens. Elle est très éclairée par rapport au reste de l'académie.

Il y a une grande table typique avec autour des fauteils noirs confortables, une sorte de tableau posé contre le mur sert pour les résumés et les shémas. Une porte mène vers une salle holographique avec un réseau holonet sécurisé dans un cabinet à part et une table qui présente les plans de l'Académie où de tout autre lieu de Korriban. Une autre porte mène vers le bureau du Seigneur Noir.

C'est dans cette salle de réunion que la Cour Suprême se réunit pour débattre des évènements actuels...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion Empty Re: Salle de réunion

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 22:15

Après avoir discuter avec Darkdrapsag et récupéré sa cargaison, Dark Languor se rendit vers la salle de réunion. Une conférence importante devait avoir lieu avec les Grands Maîtres Sith et donc la Cour Suprême...

Le Seigneur Noir rentra dans la salle pleine, il la traversa d'un pas rapide pour se placer à son fauteuil, mais il ne s'assit pas. Depuis qu'il était entré un silence mortel parcourait la salle suivit de près par un frisson d'horreur. Languor regarda chaque Maître dans les yeux, un par un et il fit le tour de la table comme ca...
Après plusieurs minutes d'observatiuon il prit enfin la parole, pas de cette voix avec laquelle il s'adressait au guildar, mais une voix profonde, glaciale ...

- "Mes chers frères et soeurs, nous sommes réunis saujourd'hui ici pour discuter de choses importantes. L'Ordre complet participera à nos futurs actions. Mais avant tout j'ai quelques informations à faire passer. Tout d'abord Erda est sur le point d'exploser, et il y a quelques heures à peine j'ai sentis une perturbation dans la Force, je ne sais pas encore à quoi elle est du mais je le découvrirais. Nous sommes seuls, et d'après ce que je sais il existe des odres typiques aux notres du côté Olian, alors méfiez vous quelque chose me dit que le Chaos comme ils disent là bas serait déjà dans notre galaxie, mais nous ne connaissons aucunes de leurs intentions.
Cette nouvelle période de guerre sera un tournant pour les deux galaxies mais aussi pour nous ! Des espions infiltrés m'ont révélé que depuis l'attaque du sénat les jedi vont être solicités en masse vers Erda, à nous de profiter de la situation! J'ai déjà les plans en tête mais j'ai encores quelques affaires à réglées. Maître Sash vous superviserez les constructions. Pour tous les autres, je veux que chaque infos soient récoltées et exploitées, ne laisser aucune trace de vos passages. Si vous devez tuer faites le! On se retrouve Tous ici dans une semaine pour un rapport général. Aujourd'hui commence une nouvelle ère dans l'Ordre Sith! Nous allons mettre cette galaxie à feu et à sang! Détruire toute vie du fin fond de la Bordure Extérieur jusqu'aux mondes du Noyau! Et une fois de plus les Sith imposeront leur suprématie! Nous sommes les moins nombreux mais les plus fort! hahaha ! Préparez vous nous allons tout détruire !!!!!

Et dans une danse folle du Côté Obscur, un orage immense s'abattit sur Korriban déchainant éclairs et tonnerre, le bruit des rires résonnant à travers l'Académie sombre... les Sith étaient de retour une fois de plus, serait-ce la dernière fois? ou le début d'une longue "prospérité"? Les galaxies survivront-elles à cette guerre ? Plus rien n'est sur à présent, à part que une nouvelle Discorde Eternelle voit le jour...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion Empty Re: Salle de réunion

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 22:16

Après plusieurs semaines d'activités secrètes menées par les Sith, la Cour Suprême se réunit de nouveau à l'Acédmie pour faire le point sur les différentes avancées des projets ...

Dark Languor, comme à l'accoutumée, entra le dernier, ce qui déclencha un silence pesant dans toute la salle. Chacun le suivait des yeux jusqu'a ce qu'il s'assoit sur son fauteuil.

Il fit comme à leur dernière réunion : il les regarda un par un, sentant de la peur ici du défi là mais aucun menteur.

* Très bien.*

Il se leva et parla d'une voix glaciale à vous faire dresser les cheveux sur la tête.

- "Nous somme de nouveau réunit aujourd'hui pour parler de la plus grande opération jamais déclenché pas l'Ordre Sith. Chacun des préparatifs a été soigneusement préparé comme nous n'avons à déplorer aucun mort ni capturé."

Il s'arrêta un court instant regardant une nouvelle fois de ses yeux oranges/rouges l'assemblé devant lui. Puis il reprit :

- "Je vais d'abord commencer par le plus important, bien sûr. Nos espions on eut quelques ennuis ces derniers temps, il semblerait que des Guerriers du Chaos, comme ils disent dans l'autre, soient présent ici. Je veux dire dans notre galaxie. Nous n'avons aucune idée de leur plans, c'est pourquoi, les meilleurs espions sont sur le coup. Mieux vaut voir l'ennemi arriver qu'il nous prenne par surprise et nous décime tous.
Bien comme vous devez le savoir la guerre est sur point d'éclatée, nous devrons profiter de chaque moment de faiblesse de nos ennemis pour les inflitrer et les détruire. L'Ordre connaîtra à nouveau force et puissance. Nous allons bâtir un nouvel Empire Sith. Mais avant ce moment de joie, il nous reste beaucoup de chemin à faire. Vous devez TOUS restez dans l'ombre jusqu'au moment venu. Il y a deux déclencheurs : le premier c'est nous, c'est nous qui déclenchons la guerre ou deuxième, on disparaît l'espace de quelques temps les laissant s'affaiblir et tapi dans l'ombre nous les abattrons un à un. Ceux qui sont pour la première proposition.

Il se passa alors quelque chose d'étrange, un léger murmure ce faisait entendre puis il cessa. Le Seigneur Noir reprit :

- "Ceux qui sont pour la deuxième proposition."

Le même phénomène se reproduisit, mais cette fois, le murmure était beaucoup plus intense et fort. Il cessa aussi rapidement qu'il avait commencer.

- "Très bien. Vous savez ce que vous avez à faire?"

Chaque Grand Maître firent un signe de tête pour approuver.

- "La réunion est terminée. Comme d'habitude." Puis il ajouta : "Cger Sash venez par ici."

Le Sith en question referma la porte après que les autres soient sortient puis regarda le Seigneur.

- "Euh ... qui a-t-il Maître ?"
- "Comment se déroule-t-elle ?"
- "Très bien Monseigneur"

* et ? *
* Tres bien aussi Maitre.*
*tu peux y aller*
*merci, aurevoir Maître*

Il sortit à pas rapide, laissant Dark Languor seul à ses méditations. Il resta immobile cinq minutes puis partit lui aussi.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion Empty Re: Salle de réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser