Entrée de la vallée

Aller en bas

Entrée de la vallée

Message  Dark Languor le Mer 7 Juin - 17:26

Entrée de la Vallée :

Cette vallée envahie par le Côté Obscur est le tombeau des premiers Seigneurs Sith. Elle retrace une longue lignée d’êtres plongés dans la force… En – 1000 les jedi ont cru exterminer la menace sith, mais lors de la Grande Guerre des Sith, un seul sith survécut : Dark Bane qui institua le dogme « un maître, un apprenti » Depuis ce jour les sith sont restés dans l’obscurité, dans le dos des jedi… Jusqu'à l’apparition de Dark Maul, puis de Dark Sidious et Dark Vador…
Après les clones de l’empereur, tout le monde croit que les sith sont définitivement disparus…Mais dans les ombres de ces vallées rodent autre chose qu’un esprit, autre chose qu’un squelette manipulé par le Côté Obscur, il y a un être qui habite ici, c’est son lieu de prédilection, il est toujours seul car la planète ne possède plus de forme de vie à proprement dite… La planète est tellement imprégnée par le Côté Obscur que seul un vrai seigneur sith peut encore y vivre. Elle est la meilleure cachette car effacée des esprits depuis l’invasion Vong personne ne se doute que un nouvel Ordre sith est en constitution…


image : starwars-holonet

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la vallée

Message  Dark Languor le Ven 22 Juin - 22:22

Après son long voyage depuis Erda, la fatigue ne se faisait toujours pas ressentir, il n’avait pas dormit depuis 2 jours. Il était passé à l’Académie, à son bureau mais rien d’important. Il s’occuperait de sa commande avec le guildar plus tard quand il reviendrait. En attendant il avait d’autres choses à faire.
Sortant de l’Académie Dark Languor se dirigea dans le désert aride et tumultueux de Korriban, on l’avait appelé parmi les ombres… cela ne l’enchantait guère de revoir son Maitre, une convocation comme celle-ci ne s’était pas déroulé depuis au moins 15 ans. Et il se souviendra toujours de cette fois là…

*ce n’est pas le moment de remuer tout ça*

Il continua à marcher seul, sous son capuchon dans le sable chaud et tendre qui lui était si familier.

Au bout de quelques heures de marche à travers les terres de cette planète hostile à la vie humaine, on pouvait désormais distinguer au loin les grands temples et sanctuaires immenses de la Vallée des Seigneurs Noirs. On en ressentait déjà la Force des esprits qui y rodent, le Côté Obscur est tellement présent ici qu'il vous dévorerait de l’intérieur… Le Seigneur Sith mit peut de temps à rentrer dans la vallée, cela faisait plusieurs années qu’il n’y avait pas mit les pieds, et il sentit à nouveau cet élan de puissance que dégageait cet endroit…
Il s’enfonça un peu plus dans la vallée pour aller là où il devait aller. Il vit alors ce qu’il redoutait tant..

*Un Tuk’ata !!! Non !!*

L’animal était encore lointain et n’avait pas sentit sa présence.

Languor se mit alors à crier :

- " NOON !! POURQUOI Maître ?! C’est ENOCRE UN TEST C’EST CA ?! Je VAIS VOUS MONTRER !! "

Ses paroles résonnèrent à travers toute la vallée, le Tuk’ata leva la tête et dès qu’il aperçut le Sith il fonca sur lui.
Dark Languor hésita une seconde à sortir son sabre, puis il eut une idée. Il enleva lentement son capuchon et se concentra. Le chien sith continua sa course folle, en quelques minutes il arriva mais il était prêt. Le Grand Maître envoya une vague de Force énorme qui arrêta la bête, mais ne la découragea pas pour autant, elle ré attaqua aussitôt, mais Languor s’appuya sur son museau et sauta sur son dos. Il posa ses deux mains sur le crâne de l’animal qui tentait de se débarrasser de cette sansue. Le Dark sauta de nouveau et atterrit devant la bête. Il fixa ses yeux jaunes-oranges dans ceux du Tuk’ata, qui rugissait. Soudain il se calma et s’assit doucement sur le sol. Languor lui donna une tape sur la jambe puis il continua sa route.

*Vous voyez Maître, il est à moi maintenant, regretteriez vous votre geste ? ah ah !*

Il approcha alors d’un temple inconnu, il posa sa main droite sur une pierre et après quelques secondes un passage s’ouvrit, il entra et tourna directement sur la droite. Il arriva alors dans une petite pièce où il faisait complètement noire. Il se mit au milieu de la pièce, à genou, remit son capuchon et ferma les yeux se plongeant totalement dans la Force.
Son esprit voyageait alors parmi les étoiles, les esprit réunis dans le Chaos, il voyait parmi les planètes les civilisations et espèces si différentes l’une de l’autres qui luttent pour leur survie et qui ne comprenne pas que la galaxie est sur le point d’exploser de nouveau, Languor coupa cet élan de pitié et s’enfonça un peu plus encore dans l’Obscurité…

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la vallée

Message  Dark Languor le Ven 22 Juin - 22:23

Le guildar se posa, juste devant l'académie. Deux apprentis s'approchèrent pour le questionner. Il déclara:
" Je viens voir votre maitre, Dark Languor, pour affaires, il m'attend, conduisez moi à lui"

(PNJ Apprentis Sith)

Les deux apprentis réfléchirent quelques secondes, n'étant pas habitué à avoir de la visite.

Quand un des deux se remémora quelque chose.

- "Oui le Seigneur Languor nous a averti. Suivez nous."

Les deux apprentis ouvrèrent la marche vers l'académie. Ils se dirigèrent tout trois vers le bureau du Sith...

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrée de la vallée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum