Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Appartements privés du Seigneur Noir

3 participants

Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 7 Juin - 20:04

Appartements privés du Seigneur Noir :

Les appartements privés du Seigneur Noir sont isolés des autres appartements pour plus de tranquilité. A l'intérieur il y a plusieurs pièces :
- un salon fascinant avec toutes sortes d'objets dont vous pouvez devinez la nature
- un petit bureau comme le bureau principal près de la salle de réunion
- une bibliothèque, avec accès contrôlée, où il y a des livres parlant du Côté Obscur et un holocron Sith...
- une salle de bain
- une chambre

Le tout encore éclairé de torches...

Appartements privés du Seigneur Noir Planappart3ka


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 18:44, édité 1 fois
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  krohn Mar 9 Oct - 22:48

Cette harmonie étrange troubla le Dazen qui ne put faire autrement que de la suivre. Ils arpentèrent les couloirs quelques minutes puis pénétrèrent dans le hall des appartement du Seignoir noir avant de gagner le salon. Les yeux du Sith firent le tour de la pièce, détaillant les objets un par un.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Darth Onaria Mar 9 Oct - 23:51

Onaria pénétra des les appartements du Seigneur Languor et regarda autour d'elle avec intérêt.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 10 Oct - 22:08

Pendant que Krohn regardait autour de lui, Kayla se dirigea vers le minibar pour préparer des boissons. A ce moment là Onaria et Languor arrivèrent à leur tour. La Twil'ek posa le plateau de boissons sur la petite table de salon, puis Languor invita ses convives à s'asseoir dans ses somptueux fauteuils.
Le Seigneur Noir fit les présentations entre Krohn et Onaria qui ne manquait pas de se dévisager.

-"Bien, je crois que nous avons plein de choses à nous dire" dit-il en se servant un verre, incitant les autres à faire de même. Kayla se placa confortablement dans ce qui sembler être son fauteuil, toujours le regard pétillant, un léger sourire presque indistinct.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  krohn Mer 10 Oct - 22:15

Le Dazen refusa alors de s'asseoir et dévisagea Languor comme pour le défier. De plus il décida d'ignorer Onaria, qui l'avait quelque peu agacé en le suivant de la sorte.
Buté il était et Krohn comptait bien le rester. Pas question de devenir encore un pion...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 10 Oct - 22:23

Ce fut Kayla qui réagissa en première voyant le regard de Languor vriller.

-" Allons Krohn cessez de vous butez, il me semble vous que notre Seigneur vous as dis qu'il allait régler ce problème en personne, estimez vous heureux de ne pas être son larbin comme vous croyez l'être. C'est moi qui vous invite, asseyez vous, ca ne peut que vous faire du bien, prenez donc un verre" dit-elle de sa voix douce et amusée, tout adressant un infime clin d'oeil.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  krohn Mer 10 Oct - 22:30

Le Sith haussa un sourcil au clin d'oeil avant de bougonner:
- Pas d'alcool... ET en effet, je vous conseille de ne pas me considérer comme un larbin... Je trouve déjà lamentable votre goût à tous pour ce tournoi stupide... Alors prenez garde à ne pas chercher à jouer avec moi de nouveau...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Darth Onaria Mer 10 Oct - 22:42

Sans mot dire, Onaria prit place dans l'un de sièges. Krohn... ainsi il s'agissait là du nom de ce fameux guerrier. Intéressant. Comme à regret, le regard de la jeune femme se reporta sur Languor et, ne sachant quoi dire, attendit qu'il prenne la parole le premier.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 10 Oct - 22:45

Cette fois ce fut Languor qui parla.

-"Bien, maintenant que nous sommes tous d'accord" Il regarda intensément Krohn "Si nous passions à autre chose.." Il se tourna alors vers Onaria "Si vous nous parliez un peu plus de vous et de ce pourquoi vous êtes venu nous rejoindre, ensuite peut être pourrais-je répondre à vos questions plus en détail"
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  krohn Mer 10 Oct - 22:48

- Je vais donc vous laisser à vos bavardages de salon, fit subitement le Dazen en se dirigeant vers la porte.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 10 Oct - 22:57

Il y eut soudain un blanc lorsque que Krohn annonca son départ. Languor se leva d'un coup mais n'avanca pas plus loin, comme si une force invisble le retenait. Après quelques secondes de lutte il abandonna et regarda Kayla d'un air furieux.

-"Très bien puisque c'est ce que vous voulez, allez donc, je ne vous retiens pas cette fois" dit-il en s'adressant au guerrier.

Kayla se leva pour raccompagner Krohn mais Languor la stoppa.

-"Ce n'est pas la peine, un autre jour." Elle se laissa tomber dans son fauteuil, le visage neutre mais toujours le regard pétillant.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  krohn Mer 10 Oct - 23:06

- Puisque mon départ à l'air de vous émouvoir à ce point, papotez donc... lâcha-t-il avant de claquer la porte derrière lui et de regagner ses quartiers dans le silence le plus absolu. Il comptait bien ainsi faire comprendre à Languor qu'il n'allait pas exécuter ses moindres désirs sans broncher.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Darth Onaria Mer 10 Oct - 23:12

La jeune femme avait observé la scène sans rien dire. Elle n'était guère bavarde. Ce n'était pas dans son caractère. Une minute, elle suivit du regard Krohn qui s'éloignait, puis reporta son regard doré sur le Sith.
- Je suis venue pour apprendre des choses que j'ignore sur le Côté Obscur et qui, je pense, sont fort nombreuses, dit-elle d'une voix douce et mélodieuse.
A la concision de la phrase et à l'élisition qu'elle venait de faire, il ne semblait pas trop difficile de déduire qu'Onaria ne souhaitait pas s'étaler sur son passé. Il ne regardait qu'elle et personne d'autre.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 10 Oct - 23:33

Languor ne fit pas attention au claquage de porte mais il fit un geste de la tête à Kayla. Elle comprit aussitôt le message et se leva en vitesse puis sortit de la pièce à la poursuite de Krohn, laissant le Seigneur Noir et Onaria ensemble.
Languor soupira puis apres un léger blanc il se reconcentra sur la conversation.

-"Sachez que vous avez frappé à la bonne porte, il n'y a rien de plus ici que la connaissance, et le Côté Obscur, chaque endroit regorge d'une histoire que vous pouvez décriptez à travers la Force... mais le mieux, ce sont les tombes des Seigneurs déchus, elles sont de véritables mine d'or lorsque l'on parvient vivant à les trouver. Enfin ca vous pouvez le devinez... malheureusement je ne pourrais m'occuper personnellement de vous, j'ai des problèmes à régler, je vais vous confier à l'un des Maîre Sith en lequel j'ai le plus confiance..."Après quelques secondes il reprit : "J'ai l'impression que vous essayez de cacher certaines choses, sachez que je comprend cela, chacun ces secrets, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous, et en tant que Seigneur Noir vous pouvez me faire confiance, à moins que vous ne soyez pas prête à parler... il la fixa pendant un court instant." Si vous n'avez rien d'autre à me dire je vous donne rendez vous demain matin devant la salle d'entrainement je vous présenterais le Maître Sash."
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Darth Onaria Mer 10 Oct - 23:41

Sans qu'elle prononce un mot, au cours du court monologue de son interlocuteur, le regard d'Onaria refléta tour à tour l'intérêt, l'envie, la déception, puis la résignation. Evidemment, pourquoi le Maître de l'Académie aurait-il pris la peine d'instrire lui-même une petite Sith sans intérêt réel...
- J'essaierais de trouver ces tombes. Quand à mes secrets... Ce n'est pas une affaire de confiance. Le passé est le passé bien qu'il ait fait de moi ce que je suis.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 10 Oct - 23:56

-"Hmm ne vous en faites pas je tâcherais de faire au mieux des que j'ai régler mes problèmes. Je veux que chaque Sith présent dans cette académie sache qu'il peut compter sur son Seigneur en cas de besoin ou tout simplement pour parler. Je ne veux ni de frustration ni de jalousie face à du soit disant favoritisme, je suis la pour vous aider et vous apprendre la vrai nature du Côté Obscur, et non pour créer une élite. J'espere mettre bien fait comprendre. Sur ceci je vais vous raccompagnez à vos quartiers à moins que cela vous dérange ?"

Il finit en se levant et en raccompagnant Onaria vers le hall.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Dim 14 Oct - 20:05

Kayla s'arrêta quelques instants pour écouter la chaise se fracasser contre la porte, puis elle retourna vers les quartiers de Languor, au passage elle croisa Onaria qui venait de sortir suivit de Languor. Ils échangèrent un regard, puis elle pénétra dans l'appartement. Elle alla directement dans la salle de bain, après avoir allumé le diffuseur d'ambiance musicale, pour prendre une douche.

-----

Languor salua Onaria avant de partir vers le saptioport de l'Académie.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Jeu 3 Avr - 22:19

Le Seigneur Noir claqua la porte derrière lui, il grondait de rage. Il alla jusque dans sa chambre, donna un coup de pied dans son lit puis après avoir respiré profondément à plusieurs reprises, il enleva son masque, sa cape, et le reste de ses vêtements. Il entra dans la douche, et fit couler l'eau d'un geste délicat de la main.
Il soupira longuement et se lava tranquillement.

*Peut être le dernier moment paisible...*
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Jeu 3 Avr - 22:29

Kayla rentra en trombe dans l'appartement, elle aussi claqua la porte derrière elle. Si elle avait eut des cheveux elle serait toute échevelée. Elle prit un verre d'alcool dans le salon, le bu d'un trait, puis elle alla dans la chambre où elle vit les habits de Languor sur le sol. Elle se mit alors en petite tenue, et se laissa aller dans le canapé qui se trouvait dans le coin de la chambre. Elle alluma l'holochaine, et ferma les yeux des que la musique retentit dans la pièce.

Après un bon quart d'heure passé sous la douche Languor sortit, et placa une serviette autour de sa taille. Il entendit la musique et comprit que Kayla était là, il sortit de la salle de bain.
Elle était effectivement là, affalée sur le canapé. Un sourire traversa son visage, puis il alla s'allonger sur le lit et baissa la lumière pour ne laisser que des ombres pourpres sur les murs. Il ferma docilement les yeux, et partit dans une autre galaxie....
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartements privés du Seigneur Noir Empty Re: Appartements privés du Seigneur Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser