Un peu d'Histoire

Aller en bas

Un peu d'Histoire

Message  Dark Languor le Dim 14 Oct - 23:13

*****************************************
Raport 0000385
Identification 0001
Objet XXXX - 223

Décodage en cours ...
Chargement des données...
Chargement Terminé.
******************************************
Vers + 65 après la bataille de Yavin.

L'invasion des Yuuzhan Vong s'est terminée sur la défaite des envahisseurs. La Nouvelle République, accompagnée des Vestiges de l'Empire, du peuple Chiss et de Zonama Zekot a réussi à renverser la tendance.

La paix règne à présent dans la Galaxie..

Seulement voilà, l'union entre la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire est sur le point de céder. Les hauts dirigeants impériaux ne considèrent plus cette alliance comme prioritaire et une question revient sans cesse: pourquoi continuer une alliance avec leurs anciens ennemis maintenant que les Vong ont été expulsés?

Les impériaux commencent à remuer de nouveau et les jedi, dans leurs méditation au contact de la Force sentent un nouveau conflit qui approche...

De plus, les habitants de la galaxie commencent à ne plus supporter ce climat permanent de crises. Le Sénat républicain voit la situation lui échapper et ne semblent rien pouvoir y faire.
Les anciens rebelles ne savent plus comment gérer la situation et les impériaux ne tarderont pas à en profiter, surtout si ils bénéficient de l'appui de plusieurs systèmes planétaire.

La situation devient critique...

Sous les coups de pressions des impériaux, l'Alliance Galactique n'existe plus. La Nouvelle République, avec l'aide des jedi doit faire face à la nouvelle menace impériale, menée par un nouvel Empereur.
Dans l'Ombre de ce conflit qui s'envenimait à vu d'oeil, les Sith semblent se réveiller, un Seigneur a reprit le contrôle de l'ordre et essaye de rassembler le maximum de membres pour profiter de la situation. Pour prendre le contrôle une fois pour toutes de la galaxie les adeptes du Côté Obscur feront tout ce qu'ils peuvent, ne faisant aucune exception ni pitié. Il vaut mieux bien choisir son camp dans le conflit qui s'annonce.....

[ Topic Suceptible d'Etre Modifié ]

_________________


DevBlog-Forum
avatar
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 28
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://ducoteobscur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum